Couple tué sur la route dans le Gard: le nouveau-né orphelin plongé dans le coma, son pronostic vital engagé

Par Robin Lefebvre
3 avril 2024 11:22 Mis à jour: 3 avril 2024 11:36

Le terrible drame a eu lieu vendredi après-midi à hauteur de Laval-Pradel, dans le Gard. Le jeune bébé du couple tué dans l’accident a dû être plongé dans le coma.

Près d’une semaine après la collision, à Laval-Pradel (Gard), qui a ôté la vie à ses deux parents, le nouveau-né, hospitalisé à Montpellier, a dû être plongé dans un coma artificiel. Selon Midi Libre, le pronostic vital du bébé est engagé.

Abdelkrim Grini, le procureur de la République d’Alès, a donné plus de précisions sur l’enquête. « Les autopsies ont été réalisées et confirment des décès dus à des traumas sévères liés à un choc violent. » Les investigations se poursuivent.

« La perte de contrôle du véhicule demeure inexpliquée »

« Des analyses toxicologiques sont en cours ainsi que sur les téléphones, ajoute le chef du parquet d’Alès. La perte de contrôle du véhicule des parents qui sortaient de la maternité, ce vendredi 29 mars en milieu d’après-midi, demeure inexpliquée. Le gazole sur la route pourrait provenir du véhicule accidenté », détaille le magistrat.

« On sait seulement que le véhicule s’est déporté et s’est retrouvé sur la mauvaise voie de circulation. La Renault Clio de la famille a percuté frontalement le Scenic d’un couple d’octogénaires. Tous deux figurent d’ailleurs parmi les victimes blessées. »

Toujours selon le procureur, le facteur vitesse va être déterminé puisqu’« une expertise va être ordonnée sur le véhicule de la famille ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.