Le Dr Robert Malone : on est en proie à la « formation de psychose de masse »

Par Jack Phillips
3 janvier 2022 18:42 Mis à jour: 4 janvier 2022 10:59

Le Dr Robert Malone, le célèbre biologiste moléculaire et épidémiologiste américain, auteur de la découverte qui a permis le développement des vaccins à ARNm utilisés lors de la pandémie de Covid-19 et sceptique bien connu de la vaccination obligatoire, a estimé que l’Amérique est en proie à la « formation de psychose de masse ».

« Notre gouvernement est hors de contrôle à ce sujet », a-t-il déclaré à propos des vaccinations obligatoires de facto au cours d’une interview accordée au podcasteur populaire Joe Rogan. « Ils sont sans foi ni loi. Ils ignorent complètement la bioéthique. Ils ignorent complètement la règle commune fédérale. Ils ont enfreint toutes les règles que je connais, selon lesquelles j’ai été formé [pendant] des années et des années et des années. »

Le Dr Malone, expert en technologies de vaccins à ARNm qui a reçu une formation à l’université de Californie-Davis, à l’université de Californie à San Diego et à l’Institut Salk pour les études biologiques, a été banni par Twitter la semaine dernière. Il a indiqué à Epoch Times que Twitter n’avait fourni aucune explication au sujet de la suspension de son compte qui comptait 500 000 followers.

Le porte-parole de Twitter a déclaré au média de gauche Daily Dot que le compte de Malone « a été suspendu de manière permanente pour des violations répétées de notre politique envers la désinformation Covid-19 ».

Twitter n’a pas répondu à une demande de commentaires d’Epoch Times.

« Ces obligations de vaccination… sont explicitement illégaux » et « sont explicitement incompatibles avec le code de Nuremberg », a insisté le Dr Malone lors de son entretien avec Joe Rogan, en référence à l’ensemble des critères qui doivent être respectés lors des expérimentations sur l’être humain. « Ils sont explicitement incompatibles avec le Rapport Belmont », a-t-il ajouté, en référence au rapport américain établissant les principes éthiques pour quiconque fait de la recherche impliquant des participants humains.

« Ils sont carrément illégaux et ils s’en moquent. »

Vers la fin de son interview, le Dr Malone a laissé entendre que les gens sont en proie à ce qu’il a appelé la « formation de psychose de masse », établissant un parallèle avec la mentalité qui s’est développée au sein de la population allemande dans les années 1920 et 1930.

À cette époque, les Allemands « avaient une population très intelligente et très éduquée, et ils sont devenus fous », a-t-il expliqué.

« On a une société où les gens se sont dissociés les uns des autres et où l’anxiété flotte librement, car les choses n’ont pas de sens, on ne peut pas les comprendre. Et puis leur attention est focalisée sur un petit point par un leader ou une série d’événements, tout comme lors de l’hypnose. Ils deviennent littéralement hypnotisés et peuvent être conduits n’importe où.

« Ils suivront cette personne. Peu importe qu’elle leur mente ou fasse autre chose. »

Il y a plusieurs années, a souligné le Dr Malone, les gens « se plaignaient que le monde n’avait pas de sens » et que nous n’étions « plus connectés socialement, sauf par les médias sociaux ».

« Puis cette chose est arrivée », a-t-il poursuivi, faisant référence à la pandémie du Covid-19. « C’est ainsi que la psychose de masse se forme et c’est ce qui s’est produit ici. »


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.