Ella Bleu, la fille de John Travolta, est devenue adulte et suit les traces de son père en devenant actrice

Par Louise Bevan
3 décembre 2019 20:35 Mis à jour: 3 décembre 2019 20:35

« C’est le meilleur mentor que j’aurais jamais pu espérer », a déclaré Ella Bleu Travolta, en parlant de sa plus récente expérience de travail avec son cher père, l’acteur vétéran John Travolta. Ils ont tourné ensemble le thriller policier The Poison Rose, sorti en salles, le 23 mai 2019. Aujourd’hui, Ella est devenue une femme, et si l’on en croit ses dernières performances, elle s’est vraiment engagée dans les « affaires familiales ».

Ce n’est pas la première fois qu’Ella, 19 ans, joue aux côtés de son célèbre père sur grand écran. Dix ans auparavant, Ella a joué dans son premier film, Les 2 font la père, avec son père, ainsi que sa mère, Kelly Preston. Son rôle est plus important cette fois ; il semble que la formule fonctionne ! « [The Poison Rose] est un thriller policier dans lequel mon père joue le rôle d’un détective privé qui retourne dans sa ville natale de Galveston, au Texas, pour résoudre une affaire de disparition », explique Ella dans une interview accordée au journal télévisé américain Extra. « Je joue la femme d’un footballeur qui se fait assassiner », a-t-elle mentionné, « et je suis la principale suspecte. »

John Travolta, Kelly Preston et Ella Bleu à la première du film Les 2 font la père, 2009 (©Getty Images | Kevin Winter)

Ella s’est acclimatée à vivre dans une famille célèbre au fil des ans, mais elle a longtemps évité les médias sociaux. Elle semble déjà être une pro devant les caméras, cependant, et elle a eu de nombreuses occasions de pratiquer ses talents pour les entrevues, depuis le début du tournage de The Poison Rose. Ella n’est pas seulement le portrait craché de son père, c’est aussi une actrice crédible ; le monde s’intéresse à elle !

John Travolta, Kelly Preston, Ella Bleu et Benjamin au Festival de Cannes en 2018 (©Getty Images | LOIC VENANCE)

Ella et son père ont, bien sûr, donné des entrevues à la presse et à la télévision ensemble, et c’est dans ces moments-là que les téléspectateurs obtiennent les vrais scoops. À l’émission Jimmy Kimmel Live, devant son père comiquement sur la défensive, Ella a révélé comment son parent bien intentionné l’avait une fois vraiment humiliée devant une star pour qui elle avait un béguin. S’adressant à l’animatrice Lena Waithe, Ella a raconté une histoire digne de ce nom ; de toute évidence, être célèbre n’empêche pas les parents d’être, comme tous les autres, complètement embarrassants !

« Taylor (une des stars du film Twilight) s’en venait à la maison », commença Ella, comme l’a rapporté l’émission d’information ET Online, « et je l’aimais. Mes amis et moi, on collectionnait des photos de lui, on faisait des recherches sur lui. » Ça a l’air innocent, non ? « Et puis Taylor arrive, ainsi que sa famille, poursuit Ella, alors j’ai fait des recherches sur eux aussi, juste pour en savoir un peu. » Encore une fois, cela semble normal ! Mais M. Travolta a-t-il gardé secrètes les recherches indiscrètes de sa fille, motivées par son béguin ? Certainement pas ! Il a dit aux Lautner exactement ce que sa petite fille avait fait.

John s’est rapidement défendu, bien sûr : « Le point de vue d’un père est tout simple, c’est que tout le monde aime Taylor Lautner », a-t-il dit en plaisantant. « Ne devait-il pas être flatté qu’Ella fasse des recherches sur lui ? » Fort de sa popularité, Taylor a ri, mais on ne peut pas en dire autant de la pauvre Ella. « J’avais, genre, tout le visage probablement rouge vif », a-t-elle dit en riant. Pourtant, le père et la fille sont clairement proches, aiment travailler ensemble, et s’adorent grand comme le ciel.

Ella a même récemment levé l’interdiction qu’elle s’était elle-même imposée sur les médias sociaux, et a créé une page Instagram ; en quelques jours, elle a attiré près de 50 000 fans et a affiché un message de bienvenue charmant et convivial comme première vidéo. « Je suis tellement excitée de pouvoir partager mon parcours avec vous et de prendre contact avec vous », a-t-elle dit.

Nous sommes impatients d’avoir des nouvelles de sa prochaine aventure !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.