Logo Epoch Times

Elle possède une Ferrari, mais intervertit les étiquettes à la jardinerie pour ne pas payer trop cher

top-article-image

Photo: : Robert/Flickr

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

C’est une affaire pour le moins burlesque qui s’est produite le 2 janvier 2023 dans une jardinerie de Pontarlier. Une cliente qui ne voulait pas s’acquitter d’une facture trop lourde a décidé d’intervertir les étiquettes de prix.
Ayant remarqué le stratagème de cette dernière, le patron du magasin s’est rendu au commissariat de police pour déposer plainte pour escroquerie par ruse, rapporte L’Est républicain.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Cette citoyenne suisse âgée de 34 ans était, en effet, passée à la caisse avec un produit qui coûtait 42 euros plus cher qu’indiqué sur l’emballage. Mais la mise en cause n’est pas une personne dans le besoin, loin de là, puisqu’il a été constaté que celle-ci se déplace à bord d’une Ferrari.
Convoquée au commissariat, elle a écopé d’un simple rappel à l’ordre.