Logo Epoch Times

Énorme explosion et incendie à Bracknell, à proximité de Londres - Vidéo, Photos

top-article-image

Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 novembre, une énorme explosion accompagnée d'un incendie a eu lieue non loin de la zone industrielle de Bracknell, à l'ouest de Londres.

Photo: Capture d'écran d'une vidéo postée sur Twitter.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 novembre, une énorme explosion accompagnée d’un incendie a eu lieue non loin de la zone industrielle de Bracknell, à l’ouest de Londres. Ce fait a été reporté par un tweet, accompagné d’une vidéo et de plusieurs photos.
D’après Getreading.com, l’explosion et l’incendie ont éclairé le ciel nocturne sur des kilomètres. Toujours d’après ce site web, il s’agissait d’un incendie vers le centre de Bracknell qui serait à l’origine de l’explosion. Des utilisateurs ont dit avoir entendu une série d’explosions. Des pompiers travaillant sur Bracknell se sont précipités sur le feu pour maîtriser l’incendie.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

„« Je pensais que quelqu’un faisait un feu d’artifice jusqu’à ce que je vois cette fumée dehors ! Bracknell est littéralement en flamme ! » a tweeté un utilisateur.
L’utilisateur Jess Hunt a écrit :« Je pensais que quelqu’un faisait un feu d’artifice jusqu’à ce que je vois cette fumée dehors ! Bracknell est littéralement en flamme ! ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.


La National Rail a confirmé sur Twitter que les trains allant d’Ascot à Wokingham ont été interrompus à cause de l’incendie.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.