Explosion à Lyon : Emmanuel Macron évoque « une attaque », pas de mort « à ce stade »

24 mai 2019 16:39 Mis à jour: 24 mai 2019 19:14

Emmanuel Macron a qualifié d’« attaque » l’explosion qui a fait plusieurs blessés dans une rue piétonne de Lyon vendredi mais il n’y a « pas de victime à ce stade », a ajouté le chef de l’État.

« Il y a eu une attaque à Lyon (…) il ne m’appartient pas d’en faire le bilan, mais a priori, aujourd’hui, à ce stade, il n’y a pas de victime. Il y a des blessés, donc je veux avoir évidemment une pensée pour les blessés, leurs familles », a déclaré M. Macron, sans autre précision, en introduction à une interview en direct avec un youtubeur à J-2 des Européennes.

D. avec AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.