Une femme battue et violée par un clandestin Tchadien qui s’est introduit dans sa voiture, en plein cœur de Paris

Par Nathalie Dieul
14 septembre 2022 12:34 Mis à jour: 15 septembre 2022 18:33

Dans la nuit de samedi 10 au dimanche 11 septembre 2022, une femme de 34 ans a été sauvagement agressée dans sa voiture, dans le XIIIe arrondissement de Paris. Un suspect, sous l’emprise de l’alcool, a été arrêté peu de temps après, placé en garde à vue et écroué.

Un homme sans papier ni domicile de 27 ans de nationalité tchadienne a été placé en garde à vue ce mardi 13 septembre à Paris. Il a été interpellé par la police moins d’une demi-heure après que les fonctionnaires sont intervenus auprès d’une victime en pleurs, une femme de 34 ans, à 3h50, rapporte Le Parisien.

L’agression s’est produite dans la voiture de la femme, où elle venait de monter. L’homme a réussi à s’y introduire. Il l’a frappée, étranglée et violée. La trentenaire a fini par réussir à s’échapper mais son agresseur l’a rattrapée et frappée encore une fois. Il a fuit suite à l’intervention de passants.

La jeune femme s’est réfugiée dans un bar, où elle a témoigné auprès des enquêteurs de la police avant d’être conduite à l’hôpital.

Identifié par une autre patrouille de police

Une autre patrouille de police a rapidement identifié un suspect qui marchait sur le quai d’Austerlitz. Son habillement correspondait à la description faite par la victime, entre autres une veste militaire qu’il avait placée dans un sac en plastique.

Le jeune homme, sous l’emprise de l’alcool, a nié les accusations, prétendant que c’est la femme qui l’a attiré dans le véhicule. Il a été placé dans une cellule de dégrisement.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.