Logo Epoch Times

Focus sur la Chine - Des internautes disparus à la suite d’une action du PCC

top-article-image

Photo: Regards sur la Chine

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Édition du 17 février de Regards sur la Chine, produite par NTD français.

Deux internautes chinois ont disparu après avoir tenté, avec un groupe d’autres personnes, de célébrer le Nouvel An lunaire en se moquant du chef du Parti communiste.
Un smog intense recouvrait Pékin pendant le week-end des fêtes. Dans certains endroits, le niveau de pollution était 20 fois supérieur à ce que les normes de qualité de l’air jugent sûr.
Les fleurs ont toutes été vendues à Wuhan. Elles commémorent ceux qui sont décédés à cause de la pandémie.
Et des grandes banques américaines soutiennent financièrement l’armée chinoise. Certaines ont investi des milliards de dollars dans un fabricant chinois de téléphones portables, lié à l’armée du pays.

Retrouvez NTD français sur :

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

New Tang Dynasty (NTD) Television est une chaîne de télévision indépendante, à but non lucratif, établie par des Chinois vivant à l'étranger. Originellement en chinois, NTD diffuse depuis 2004 en anglais des nouvelles au quotidien et une grande variété de programmes. Récemment l'espagnol, le français et le russe viennent compléter cette évolution.

Articles actuels de l’auteur