Logo Epoch Times

Focus sur la Chine - Le piège posé par la Chine expliqué

top-article-image

Photo: Regards sur la Chine

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Édition du 9 février de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

La question du piège de la Chine est posée par un ancien fonctionnaire de la maison blanche. Le président Biden déclare qu’il va confronter les abus de la Chine. Mais il se dit aussi prêt à travailler avec le régime. Un ancien fonctionnaire de l’administration Trump met en garde contre le piège des négociations.
400 milliards de dollars de réserves de change manquent dans les données officielles de la Chine. Nous cherchons à savoir où cet argent est allé.
Un bénévole de la lutte contre la pandémie en Chine a été mortellement poignardé. Il a été attaqué après avoir tenté d’empêcher un résident de quitter son quartier en confinement.
Un lancement de fusée raté en Chine. Certains disent que cela pourrait être lié à une pénurie de puces électroniques haut de gamme.

Retrouvez NTD Français sur:

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

New Tang Dynasty (NTD) Television est une chaîne de télévision indépendante, à but non lucratif, établie par des Chinois vivant à l'étranger. Originellement en chinois, NTD diffuse depuis 2004 en anglais des nouvelles au quotidien et une grande variété de programmes. Récemment l'espagnol, le français et le russe viennent compléter cette évolution.

Articles actuels de l’auteur