Focus sur la Chine – Liens entre Dominion, UBS et la Chine

9 décembre 2020 Actualité Chine

Édition du 8 décembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Le régime communiste chinois est la plus grande menace pour le monde libre. C’est ce qu’a déclaré un haut responsable des services de renseignement américains.

Le procureur Lin Wood affirme que le régime chinois a acheté Dominion pour 400 millions de dollars. Il n’y a pas de preuve directe de cette affirmation. Mais les informations publiques montrent des liens entre la Chine, une banque suisse, et Dominion.

Une femme au Royaume-Uni plaide pour que sa mère, qui a été enlevée en Chine, soit libérée. Sa mère pratique une ancienne discipline spirituelle, qui continue d’être persécutée par le parti communiste chinois.

Une jeune fille est considérée comme mentalement dérangée pour s’être opposée au leader du parti communiste chinois Xi Jinping. Lorsqu’elle a protesté, elle a été enlevée par les autorités.

Retrouvez NTD Français sur:

YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench

Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais

Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr

Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.