Focus sur la Chine – Un milliardaire fait l’éloge de Pékin après son emprisonnement

27 février 2021 Actualité Chine

Édition du 26 février de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

L’adm. Biden a un élément important dans la CIA. Le candidat du président Biden au poste de directeur de la CIA qualifie Pékin d’adversaire autoritaire. Il déclare que contrer le leadership prédateur du Parti communiste chinois est la clé de la sécurité nationale des États-Unis.

Les États-Unis veulent un siège au Conseil des droits de l’homme des Nations unies, en dépit du fait qu’il accueille certains des plus grands violateurs des droits de l’homme au monde, comme la Chine et la Russie.

L’île démocratique de Taïwan fait une percée diplomatique. Les relations se réchauffent avec d’autres pays malgré les menaces de Pékin.

Un milliardaire chinois fait l’éloge du parti communiste. Et ce, malgré le fait d’avoir été mis derrière les barreaux pendant une décennie.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.