Focus sur la Chine – Une agence a envoyé des virus au laboratoire de Wuhan

4 mai 2021 Actualité Chine

Édition du 3 mai de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Les controverses autour du laboratoire de Wuhan se poursuivent. Un laboratoire canadien est interrogé sur les raisons pour lesquelles il a envoyé des échantillons de virus mortels au laboratoire chinois de Wuhan. Ceci, après que le laboratoire canadien a refusé de présenter des documents connexes.

La diplomatie du vaccin fait son apparition dans le monde entier, et les tensions entre les différents pays producteurs se révèlent aux yeux du public.

Une autre affaire de démolitions forcées, en Chine. Une famille chinoise est contrainte de dormir dans un terrain vague après que les autorités ont réduit leur seule maison en cendres.

Un ressortissant chinois est condamné à 14 ans de prison pour des accusations liées aux cartels de la drogue mexicains. Les procureurs affirment que le trafic de drogue Chine-Mexique est désormais plus sophistiqué.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.