Logo Epoch Times

Gard : un enfant autiste de 9 ans, activement recherché par les gendarmes

top-article-image

Aymeri est autiste non verbal - Réseau HandiLib' 30

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Aymeri, un garçon autiste de 9 ans, est activement recherché ce lundi dans la zone d’Aimargues et Aigues-Vives  dans le Gard. L’enfant a quitté la maison familiale dimanche soir vers 19 heures, en pyjama.
Aymeri a échappé à la vigilance de sa famille dimanche aux alentours de 18h30. Selon les premières informations, le petit garçon serait parti de la maison familiale en pyjama et pieds nus, et est depuis introuvable. Sans moyen de communiquer, puisqu’il ne parle pas, il a probablement passé la nuit dehors. Les recherches n’ont jusqu’à présent rien donné.
Selon le Réseau HandiLib’30 qui diffuse la photo de l’enfant Aymeri « est autiste non verbal, il n’a aucun moyen de communication, il a probablement passé la nuit dehors ».
La gendarmerie du Gard a diffusé un appel à témoins. Le garçon mesure 1.40m, a les cheveux bruns, mi-long, et les yeux marrons, et il est vêtu d’une grenouillère grise.
Si vous avez la moindre information concernant ce garçon, contacter immédiatement la gendarmerie de Vauvert au 04.66.73.15.20