Logo Epoch Times

« Gilets jaunes » : un CRS à deux doigts d’être lynché sous l’Arc de Triomphe

top-article-image

Des échauffourées ont éclaté sur l'avenue des Champs-Élysées et plusieurs policiers ont été violemment attaqués le 1er décembre. Crédit : capture d'écran Twitter - @LinePress.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Tandis que de violentes échauffourées ont éclaté dans la capitale le 1er décembre, opposant forces de l’ordre et « gilets jaunes », une vidéo choquante publiée sur les réseaux sociaux montre un CRS roué de coups par des manifestants.
Largement relayée sur Twitter, la séquence dévoile un petit groupe de « gilets jaunes » en train de jeter des projectiles sur les forces de l’ordre qui se sont regroupées sous l’Arc de Triomphe.
« Capturé » par des manifestants, un CRS est rapidement mis à terre avant d’être roué de coups par deux « gilets jaunes » bientôt rejoints par d’autres protagonistes.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Par chance, d’autres membres du mouvement parviennent à s’interposer et à relever le policier avant de l’éloigner des émeutiers.
Interdit par la brutalité des manifestants, le CRS titube quelques mètres avant de rallier sa compagnie en échappant à un croque-en jambe d’un « gilet jaune ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE : 

La police se heurte à des manifestants alors que la «manifestation du gilet jaune» monte à Paris

[/epoch_video]