Haut-Rhin : une fillette de 17 mois enlevée, la gendarmerie lance un appel à témoins

Par Suzanne Durand
11 août 2019 19:41 Mis à jour: 12 août 2019 11:26

Près de Colmar (Haut-Rhin), dans le quartier de Logebach à Wintzenheim, Elisabeta, âgée de 17 mois, a été enlevée vendredi. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Selon LCI, la petite fille avait été placée par les services sociaux. Les auteurs de l’enlèvement pourraient être des membres de l’entourage de la fillette.

Elisabeta est de type caucasien, elle a des cheveux bruns noués en deux petites couettes sur le haut du crâne, des yeux marron, elle est vêtue d’un haut blanc avec dentelles, d’une jupe rose pâle et marche pieds nus.

La femme est de type caucasien, corpulente, elle porte un foulard clair et une longue robe blanche à fleurs. L’homme est également de type caucasien, brun, porteur d’un short bleu et d’un t-shirt jaune.

Les individus ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule. Une Mercedes classe E Grise immatriculée CA-641-TA.

Si vous avez des informations, n’intervenez pas. Contactez la brigade de gendarmerie du Haut-Rhin au 03.89.21.51.99.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.