Logo Epoch Times

Un dernier hommage : des centaines de motards se joignent à un homme pour terminer le voyage de son épouse, disparue lors d’un accident

top-article-image
author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Pour honorer sa défunte épouse et pour soutenir sa passion « d’apporter des âmes perdues au Christ », un homme de l’Ohio a demandé à des motards de l’accompagner à l’église.
Malheureusement, lorsque Ray Hess, de South Salem, dans l’Ohio, dans l’est des États-Unis, est parti vers l’église le 24 juin avec son épouse, Lynette Hess, ils n’y sont jamais arrivés.

Alors qu’il se rendait à l’église en Harley-Davidson, Ray a fait une embardée pour éviter de frapper une voiture, mais il a perdu le contrôle de la moto, qui a fini par heurter une clôture, puis un arbre sur Lower Twin Road. La moto s’est alors renversée, éjectant le couple.

Ray a survécu, mais Lynette est décédée des suites de blessures subies pendant l’accident.
Dans l’espoir de terminer ce périple malheureux, Ray s’est rendu sur Facebook pour afficher un plaidoyer.

Il a demandé aux cyclistes de se joindre à lui pour terminer la randonnée en hommage à Lynette à l’occasion de ce qui aurait été son 51e anniversaire le 29 juillet.

« Ma femme m’avait raconté qu’à un enterrement elle avait vu une cinquantaine de Harley, et que cela lui avait fait dresser les cheveux sur la tête », a-t-il écrit. « Je veux que le son de tous les moteurs retentisse jusqu’au paradis, dimanche prochain. »
Et pourquoi Ray a-t-il demandé des motos en particulier ?

« La passion de ma femme était d’amener les gens vers le Christ. Sa deuxième passion était la moto », a déclaré Ray à Chillicothe Gazette. « Alors j’ai pensé qu’il n’y avait pas de meilleur moyen d’attirer un tas de gens à notre église que de faire ça en l’honneur de ma femme. »

Le 29 juillet, comme prévu, des centaines de motards se sont présentés au 1469, chemin Edgington.
Ils se sont joints à Ray pour descendre Lower Twin Road jusqu’à l’église de Chillicothe, sur Western Avenue.
« Joyeux anniversaire Lynette », Ray a mis à jour.

« Alors que ta lumière brille toujours du ciel, des centaines de personnes glorifient Dieu aujourd’hui. Nous t’aimons, tu nous manques, et nous avons hâte de te revoir. Jusqu’alors… »

Quelle belle façon de rendre hommage à votre femme, Ray. Lynette doit sourire au paradis.
Regardez la vidéo ci-dessous :

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Prier active les mêmes zones du cerveau que celles activées par les centres du plaisir

[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]