Un homme « du Futur » du Wyoming met en garde contre l’invasion d’extraterrestres et se fait arrêter

Par HOLLY KELLUM et JACK PHILLIPS
13 mai 2019 18:21 Mis à jour: 16 mars 2021 01:47
Un homme du Wyoming affirme à la police avoir voyagé dans le temps depuis le futur et être venu avertir la ville de Casper d’une imminente invasion extraterrestre.

Vers 22 h 30, heure locale, la police a répondu à un appel au sujet d’un homme qui prétendait venir du futur, soit Bryant Johnson, 27 ans.

La police de Casper a déclaré dans une « déclaration sous serment » qu’il semblait être sous influence, a rapporté Kansas.com.

Bryant Johnson (Casper Police Department)

Quand il a parlé à la police, Bryant Johnson a dit qu’il venait en fait de l’année 2048, affirmant qu’une invasion étrangère aurait lieu l’année prochaine.

Il a dit aux résidents de partir dès que possible et a exigé de parler au « président » de la ville et ne parlerait à personne d’autre, selon le rapport.

Les autorités ont cité Bryant comme affirmant être capable de voyager dans le temps avec l’aide extraterrestre.

Ils se sont également souvenus que Bryant disait se tenir debout sur une serviette et que les extraterrestres avaient rempli son corps d’alcool, mais qu’ils l’avaient envoyé à la mauvaise année, plutôt que celle initialement prévue.

Bryant Johnson avait les yeux larmoyants et rouges, un trouble de l’élocution et il sentait l’alcool, selon l’affidavit de la police.

Une première lecture de son alcoolémie a révélé un taux de 0,136, soit presque le double du taux légal pour conduire.

(Police de Casper)

La police a dit qu’il était difficile d’obtenir une lecture fiable parce que Bryant soufflait soit trop doucement, soit trop fort dans l’alcootest portatif, un instrument imprécis utilisé pour déterminer si une personne a de l’alcool dans son métabolisme.

Bryant Johnson a été arrêté et emmené « sans problème » au centre de détention du comté de Natrona, a déclaré la police de Casper.

Un « voyageur dans le temps » réussit le test du détecteur de mensonges

Un homme qui prétend être un voyageur du futur a apparemment passé au détecteur de mensonges.

L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, mais qui se nomme « Noah », a dit risquer sa vie pour dire à ceux qui vivent dans le présent ce qui se passera en 2030.

Noah avait précédemment déclaré à la chaîne Youtube de Paranormal Elite qu’il avait en fait 50 ans, mais qu’une drogue qui le rajeunissait l’avait transformé en un jeune de 25 ans, selon le Daily Mirror.

Dans une nouvelle interview avec Apex TV, Noah a été invité à passer au détecteur de mensonges et la station a déclaré qu’il avait réussi le test avec brio.

Dès la première question, lorsqu’on lui a demandé s’il était réellement un voyageur dans le temps de l’année 2030, [jusqu’à la fin], le test a dit qu’il a répondu à chaque question avec sincérité.

Noah a fait une foule de déclarations qu’il affirme seront des faits dans le monde dans 12 ans et sur le chemin vers cette année-là aurait lieu la réélection de Donald Trump en 2020.

Il a dit que le bitcoin sera utilisé plus couramment comme monnaie, mais que l’argent comptant sera toujours utilisé, y compris les pièces d’un centime.

Il a dit que l’Amérique du Nord sera plus chaude en raison du changement climatique, alors que l’Europe sera plus froide.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.