Orléans : un homme se noie dans la Loire, aspiré par un trou d’eau

Par Léonard Plantain
8 juillet 2022 09:06 Mis à jour: 8 juillet 2022 09:06

Samedi 2 juillet à Saint-Jean-le-Blanc dans l’agglomération d’Orléans, un homme de 35 ans s’est noyé dans la Loire après avoir été aspiré par un trou d’eau.

Le drame a eu lieu samedi dernier à Saint-Jean-le-Blanc au Sud d’Orléans, au niveau de la Levée des Capucins. Alors qu’il marchait dans l’eau, un homme de 35 ans a été aspiré par un trou. Il n’a rien pu faire pour se dégager, a rapporté France 3 Régions.

Selon les premiers éléments d’enquête, l’homme se promenait « les pieds dans l’eau » avec sa compagne lorsqu’il a soudainement été aspiré, a indiqué une source proche du dossier.

Alertés par sa compagne, et malgré leur intervention rapide, les secours ont sorti l’homme de l’eau mais il était déjà trop tard. Il n’a malheureusement pas pu être ranimé, a rapporté CNews. Désormais, une autopsie doit être pratiquée, comme le veut la procédure.

Des investigations sont également en cours concernant les circonstances exactes du drame.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.