Japon : elle cache le cadavre de sa mère dans un congélateur pendant 10 ans

Par Léonard Plantain
3 février 2021 06:12 Mis à jour: 3 février 2021 06:12

Mercredi 27 janvier, au Japon, une femme a été arrêtée pour avoir caché le cadavre de sa mère pendant 10 ans dans le congélateur de son appartement.

La semaine dernière, la police de Tokyo a interpellé une femme âgée de 48 ans pour avoir dissimulé pendant dix ans dans un congélateur le corps de sa mère décédée. En garde à vue, elle a expliqué son geste par la crainte de devoir déménager de l’appartement en cas de découverte du décès, relate 20 Minutes.

Le quotidien local a indiqué que la location de l’appartement était au nom de la mère, dont l’âge au moment de sa mort est estimé à environ 60 ans.

Comment le corps a-t-il été découvert ? À la suite de retards de loyer, la femme a finalement été obligée de quitter l’appartement à la mi-janvier. C’est une personne venue le nettoyer qui a fait la découverte macabre.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.