L’acteur hoollywoodien Christian Oliver meurt avec ses deux jeunes filles dans un crash d’avion

Par Vincent Solacroup
6 janvier 2024 10:20 Mis à jour: 6 janvier 2024 11:17

L’acteur hoollywoodien Christian Oliver, connu pour ses rôles dans les films « Speed Racer » et « Sauvés par le gong », est mort avec ses deux filles dans le crash d’un avion privé dans les Caraïbes.

Le petit engin s’est écrasé jeudi dans l’océan « quelques instants après le décollage », près de l’île de Petite Niévès, dans l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, a expliqué la police sur les réseaux sociaux.

Les trois passagers ont été tués : Christian Oliver, de son vrai nom Christian Klepser, ainsi que ses 2 filles Madita et Annik, âgées de 10 et 12 ans respectivement. Le pilote de l’avion, Robert Sachs, est également décédé. Leurs corps « ont été récupérés dans l’avion par le personnel de la Garde côtière et ont ensuite été déclarés par un médecin légiste », précise la police. Une autopsie est en cours et une enquête a été ouverte. L’avion avait quitté à la mi-journée l’île de Bequia et devait se rendre sur celle de Sainte-Lucie, selon la police.

Il avait joué dans Indiana Jones

Christian Oliver, 51 ans, était originaire d’Allemagne et résidait et travaillait aux État-Unis depuis 30 ans.  Il avait à son actif de nombreux films et séries, en Allemagne comme à Hollywood. Il avait notamment joué dans la série allemande « Alerte Cobra » et avait eu des seconds rôles dans de grosses productions américaines comme « Speed Racer » et « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.