« L’arme fatale 5 » sera finalement réalisé, assure Mel Gibson

Par Sarita Modmesaïb
16 novembre 2021 21:15 Mis à jour: 27 juin 2022 21:13

L’acteur Mel Gibson a annoncé samedi soir à Londres que le cinquième volet du film américain « L’arme fatale » verra bien le jour et qu’il en sera le réalisateur.

Les fans l’attendaient depuis des années. Mais le décès en juillet dernier de Richard Donner, le réalisateur de « L’arme fatale », mais aussi de « Superman » ou encore des « Goonies », semblait compromettre le projet.

Mel Gibson, alias Martin Riggs dans le film, a annoncé samedi soir lors d’un événement londonien qu’il assurerait la réalisation du film.

Il a rendu hommage au réalisateur, « un type extraordinaire », selon FilmsActu, confiant aussi que Richard Donner « développait un scénario, et il avait bien avancé ».

Mel Gibson ajoute ainsi : « Il m’a dit un jour : Si je meurs, tu dois le faire » (le film). Alors je vais réaliser le 5e film. »

L’acteur de 64 ans n’a pas révélé de date de sortie du film ou de synopsis.

Martin Riggs retrouvera certainement son compère d’enquête, Danny Glover, l’inoubliable Roger Murtaugh dans le film, âgé maintenant de 75 ans.

Si Mel Gibson a connu le devant de la scène dès 1979 pour son rôle principal dans « Mad Max »« L’arme fatale » l’a propulsé parmi les acteurs les mieux payés d’Hollywood en 1987.

L’acteur australien s’est aussi révélé dans la réalisation de « Braveheart » en 1995 (qui lui avait valu l’Oscar du meilleur réalisateur et celui du Meilleur film en 1996) ou « La passion du Christ » en 2004.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.