Le corps du petit Aymery a été retrouvé dans un lac proche du domicile familial à Aigues-Vives

Illustration
Photo: THIERRY ZOCCOLAN/AFP/Getty Images
Aymery, un enfant autiste de 9 ans disparu depuis le dimanche 12 mai, a été retrouvé noyé dans une réserve d’eau d’une entreprise proche du domicile familial à Aigues-Vives ce mardi par les gendarmes du Gard.
Le corps sans vie du petit Aymery, un enfant autiste âgé de 9 ans, a été retrouvé ce mardi 14 mai au matin, vers 9 h 45, dans un étang, à Aigues-Vives dans le Gard.
Ce jeune garçon, autiste non-verbal, avait quitté sa maison dimanche en début de soirée. Selon ses parents, il était en pyjama et pieds nus. Dès lundi, des recherches ont été lancées pour le retrouver. Une soixantaine de gendarmes, un hélicoptère, des chiens et 200 habitants avaient ratissé le secteur.
C’est en poursuivant leurs recherches ce mardi matin que les plongeurs-gendarmes de Marseillan (Hérault) ont retrouvé Aymery.
« Aymery a malheureusement été retrouvé décédé par la gendarmerie à proximité de la maison dans un trou d’eau.Merci à tous les volontaires pour votre aide dans les recherches. » a écrit la gendarmerie du Gard sur sa page Facebook.
Les techniciens en identification criminelle (Tic) sont arrivés sur les lieux pour effectuer des relevés et une autopsie devrait avoir lieu.

Histoire et philosophie des sciences, Science de l'information. Actualités française et internationale.
Articles actuels de l’auteur









