Le groupe Bottle Boys ou une musique géniale avec des bouteilles recyclées

25 juillet 2017 13:38 Mis à jour: 25 juillet 2017 13:38

Les Bottle Boys sont de retour ! Cette fois, ils ont interprété le succès « Beat it » de 1983 de Michael Jackson,  en soufflant et en frappant … comme d’habitude sur des bouteilles de vin, de bière, de coca et de plastique !

Ce groupe a affiché son interprétation plutôt unique, qui montre bien leur talent musical, sur leur chaîne YouTube.

Philipp, un membre du groupe, a commenté : « Nous pourrions jouer les chansons de Michael Jackson toute la journée – elles sont en or ! »

Le son des bouteilles de bière recyclées est au top. Tandis qu’ils soufflent en suivant le rythme, ça donne envie de se lever et de danser !

Philipp, Johannes, Martin et Kaspar jouent de la musique ensemble depuis leur rencontre au collège et c’est un succès !

L’interprétation de « Beat it » par ces jeunes talents du Danemark est si rafraîchissante. Cerise sur le gâteau, ils ont aussi ajouté un solo de guitare du légendaire Eddie Van Halen dans leur version « embouteillée », enregistrée dans une brasserie !

Youtube Screenshot | Bottle Boys

Et leurs admirateurs sont impressionnés, avec ce commentaire d’un utilisateur appelé Sandsculptor  : « Continuez à produire ces vidéos amusantes et j’espère continuer à vous voir tous, avec toutes vos dents intactes … ha-ha. »

Regardez leur interprétation « embouteillée » :

Version originale : « Le groupe Bottle Boys –  une musique géniale avec des bouteilles recyclées. Incroyable ! » 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.