L’une des filles de Yannick Noah en garde à vue après s’être procurée de la cocaïne à Paris

Par Robin Lefebvre
4 février 2023 10:34 Mis à jour: 4 février 2023 10:34

Eleejah Noah a été interpellée par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) alors qu’elle venait de d’acheter une petite quantité de cocaïne en pleine rue à Paris, auprès d’un homme qui a lui aussi été arrêté. Placée en garde à vue, la jeune femme a été remise en liberté vendredi 3 février 2023.

L’une des filles de l’ancien tennisman et chanteur Yannick Noah, Eleejah Noah, a été placée en garde à vue jeudi 2 décembre vers 18 heures après avoir été interpellée suite à une transaction de drogue, dans le IIe arrondissement de Paris, selon les informations d’Actu17.

La jeune femme âgée de 27 ans a été arrêtée par les policiers en civil de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat du Centre alors qu’elle venait de se procurer une petite bonbonne de cocaïne, dans la rue Montmartre, auprès d’un homme âgé de 22 ans qui a lui aussi été interpellé au moment où il regagnait sa voiture, avant d’être lui aussi placé en garde à vue. Ce dernier était en pleine tournée de livraison de drogue dans la capitale.

Le dealer transportait encore sept bonbonnes de cocaïne lors de son arrestation. Elles contiennent généralement entre 0,5 et quelques grammes de drogue. « Le jeune homme a été repéré par les policiers en civil alors qu’il semblait perdu et cherchait sa cliente dans la rue, téléphone en main », précise une source proche de l’enquête.

Eleejah Noah a été remise en liberté dans la matinée du vendredi 3 février, indique le parquet de Paris à Actu17. Elle s’est vue « imposer une injonction thérapeutique pour des faits d’usage de stupéfiants » ajoute la même source.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.