Mayliss, 18 ans, retrouvée morte dans l’Essonne: six personnes sont en garde à vue dont son petit-ami

Par Epoch Times avec AFP
23 février 2024 12:22 Mis à jour: 23 février 2024 12:23

Six personnes ont été placées en garde à vue au lendemain de la découverte du corps d’une jeune femme de 18 ans prénommée Mayliss à Chilly-Mazarin (Essonne), dont un proche de la victime, a indiqué vendredi le parquet d’Évry à l’AFP.

« Six gardes à vue sont en cours, dont le petit ami ou ex-petit ami de la victime », le statut de leur relation au moment de la disparition restant à clarifier, a précisé le ministère public.

Le corps de Mayliss a été retrouvé jeudi après-midi dans un sous-bois à proximité d’un tunnel qui passe sous l’autoroute A6 près de Chilly-Mazarin, une ville de plus de 20.000 habitants à 18 km au sud de Paris.

Une enquête a été ouverte pour assassinat et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne, a également rapporté le parquet d’Évry.

La jeune femme avait disparu à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) le 14 février. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par le parquet de Créteil après le signalement de la mère de la victime.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.