Une mère australienne reçoit de l’aide pour élever deux tout-petits de quatre chiens samoyèdes

3 septembre 2018 02:01 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Une mère en Australie ne pourrait pas imaginer la vie sans ses quatre adorables chiens, qui ont été plus que de simples compagnons de la famille – ils assurent la sécurité de ses filles, et l’un d’eux a aidé sa fille à apprendre à marcher.

Sarah Hegarty, de Perth, a toujours voulu posséder un chien samoyède depuis qu’elle était jeune et a finalement réalisé son souhait lorsqu’elle est devenue propriétaire de maison. Sarah est toiletteuse professionnelle « se spécialisant dans les grandes races à double revêtement », selon le MailOnline.

La mère de 26 ans possède quatre samoyèdes, bien que sa maison en ait parfois plus. Sarah aide à sauver les samoyèdes négligés ou non désirés et gère également un club, Samoyèdes de Perth. Elle propose de garder les samoyèdes des membres du club lorsqu’ils doivent voyager ou ont besoin d’un coup de main.

« Ainsi, entre toutes ces occasions, nous avons toujours un certain nombre de samoyèdes à la maison », a-t-elle dit à MailOnline.

L’élevage et le toilettage de quatre samoyèdes nécessite beaucoup de temps et d’argent, mais Sarah n’y voit pas d’inconvénient, pas plus que ses deux jeunes filles, Layla et Ruby. En fait, les deux enfants s’entendent bien avec les chiens Arthur, Aurora, Sebastian et Shimmer.

« Layla est née en octobre 2016 et Sebastian et Shimmer, qui sont des compagnons de portée, le 30 juillet 2016, de sorte qu’ils ont littéralement grandi ensemble et sont exceptionnellement proches », a dit Sarah.

Les chiens faisaient tout avec Layla – lire, dormir et jouer. Quand elle pleurait, l’un d’eux lui apportait un jouet.

« Layla a appris à marcher en tenant doucement les chiots et en les suivant dans la maison. »

« Tous les chiens adorent cette petite fille », dit-elle. « Je ne pouvais pas l’imaginer autrement. »

Les chiens samoyèdes sont connus pour être des animaux doux, amicaux et dévoués. Il est facile de tomber amoureux de ces chiens affectueux.

« Ils sont honnêtement les meilleurs chiens et je ne pourrais pas imaginer ma vie sans eux », a-t-elle ajouté.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un chien qui se sent coupable se rachète après
avoir volé le jouet de ce petit garçon

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.