Meurthe-et-Moselle : deux femmes interpellées sur l’A31 avec 13kg d’héroïne et 1kg de cocaïne

Photo: : THOMAS COEX/AFP via Getty Images
Dans la nuit de dimanche à lundi 27 décembre, sur l’autoroute A31 à hauteur de Toul (Meurthe-et-Moselle), des policiers ont démantelé un trafic de drogue et interpellé deux femmes en possession d’une importante quantité de produits stupéfiants.
En début de semaine, dans la nuit de lundi vers 2 heures, les enquêteurs de la police judiciaire de Dijon (Côte-d’Or) et d’Auxerre (Yonne) ont démantelé un trafic de drogue et interpellé deux femmes à bord d’un véhicule sur l’autoroute A31, à hauteur de Toul (Meurthe-et-Moselle).
Ces dernières revenaient de Belgique avec près de 800.000 euros de produits stupéfiants : 13 kg d’héroïne pure, 1 kg de cocaïne et 65 kg de produits de coupe, a rapporté Bien Public. Cela faisait environ un mois que les enquêteurs de la Police Judiciaire surveillaient ce réseau installé à Auxerre. Mises en examen, les deux femmes sont désormais en détention provisoire.
Selon les enquêteurs, les deux femmes réalisaient régulièrement des allers-retours depuis la Belgique pour importer la drogue, qui était ensuite distribuée dans les département alentours mais aussi dans le sud de la France. Une dizaine d’allers-retours aurait été effectuée depuis le début du mois de novembre, a rapporté Actu17.
Depuis, les investigations se poursuivent. Une information judiciaire a également été ouverte par le parquet d’Auxerre.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









