Meurtre de la petite Lola: la sœur de la suspecte Dahbia B. expulsée vers l’Algérie

Friha.B, la sœur de la suspecte du meurtre de la jeune Lola en octobre à Paris, a été expulsée vers l’Algérie le 16 décembre dernier, a-t-on appris le 10 janvier de source policière, confirmant une information de BFMTV.
Âgée de 26 ans, Friha B. avait été placée en centre de rétention administrative (CRA) le 19 octobre dernier en vue de son expulsion. De nationalité algérienne, elle avait été arrêtée pour absence de titre de séjour, peu de temps après sa garde à vue dans l’enquête sur le meurtre de Lola, pour lequel elle a été mise hors de cause.
C’est dans son appartement situé dans le 19e arrondissement de Paris que Lola, collégienne de 12 ans, avait été tuée par sa sœur, Dahbia B. Cette dernière a été mise en examen pour « meurtre sur mineur de moins de 15 ans accompagné de tortures ou actes de barbarie » et « viol sur mineur », et placée en détention provisoire depuis le 17 octobre. Elle est incarcérée à Fresnes.
Le corps de la petite Lola avait été retrouvé le 14 octobre 2022 dans une malle à proximité d’un l’immeuble du 19e arrondissement de Paris, rue Manin, où elle résidait avec sa famille.

Articles actuels de l’auteur









