Michaël Youn dévoile le numéro de Gérald Darmanin en plein concert, pour lui envoyer « un message un peu plus personnel »

Photo: LUDOVIC MARIN/AFP via Getty Images
Ce samedi 19 août au Mans (Sarthe), sur la scène du Big Crazy Night, l’humoriste Michaël Youn a dévoilé en plein concert le numéro de téléphone du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
Michaël Youn, qui se produisait ce samedi soir sous son nom de scène Fatal Bazooka, a invité la foule à contacter Gérald Darmanin après avoir affiché à l’écran le supposé numéro de portable de ce dernier, rapporte La Voix du Nord.
Pour lui envoyer « un message un peu plus personnel »
« Vraiment je voudrais qu’on lui fasse un maximum de bruit, donc à trois, tout le monde va crier ‘merci Gérald’ », a d’abord lancé l’ancien présentateur du Morning Live sur M6, avant que la foule ne s’exécute.
« J’ai trouvé que ça manquait de spontanéité et que ce n’était pas assez personnel. Ce que je vous propose, c’est que chacun lui envoie un message un peu plus personnel », a poursuivi le chanteur.
Il a ensuite interpellé la régie et, sur l’écran, une fiche de contact est apparue, montrant le visage du ministre de l’Intérieur et son prétendu numéro de téléphone.
« Il peut retracer votre numéro »
« On vous laisse le temps de prendre des photos, de noter. Ça sert vraiment à rien de lui envoyer un message maintenant, il est un peu tôt, il doit être encore au ministère. Ce que je vous propose, c’est de l’appeler demain matin, vers 5 heures ou 6 heures », a suggéré Michaël Youn face à la foule qui prenait des photos dudit numéro de téléphone.
« Sachez qu’il est fétichiste des pieds, il adore les chaussettes, les ongles incarnés, les panaris, les champignons sous les ongles », a encore indiqué l’artiste, avec l’humour qu’on lui connaît.
Considérant cet intermède comme sa « petite contribution à la politique française », la tête d’affiche du concert The Big Crazy Night sur le circuit du Mans a tenu à alerter son auditoire en guise de conclusion : « N’oubliez pas que c’est le ministre de l’Intérieur, il peut retracer votre numéro. Commencez pas les menaces de mort parce qu’il va vous trouver ! »

Articles actuels de l’auteur









