Nord : elle tombe dans un guet-apens et se fait voler son véhicule par deux brigands

19 août 2019 12:37 Mis à jour: 19 août 2019 12:37

La victime circulait au volant de sa Renault Clio lorsqu’elle a été obligée de sortir de son véhicule pour dégager des poubelles qui lui barraient la route.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 août à Villeneuve-d’Ascq, à une dizaine de kilomètres de Lille. Vers 3h15, une jeune femme de 26 ans qui circule à bord d’une Renault Clio est contrainte d’arrêter son véhicule à cause de poubelles barrant la chaussée. Elle sort de sa voiture afin de dégager la voie pour pouvoir reprendre sa route.

Deux individus cagoulés surgissent alors des buissons bordant la chaussée et se précipitent vers elle. Les malfaiteurs plaquent la jeune femme au sol avant de lui dérober ses clés.

La victime tentera de les empêcher de lui voler son véhicule en s’agrippant à la jambe de l’un des deux hommes, mais elle sera obligée de lâcher prise après avoir reçu un violent coup de pied au ventre, rapporte La Voix du Nord.

Une enquête ouverte pour « vol de véhicule avec violences en réunion »

Les deux brigands montent ensuite dans la voiture tandis que la jeune femme tente à nouveau de les arrêter en ouvrant la portière côté passager. Le malfrat installé à droite du conducteur exhibe alors un pistolet à impulsion électrique dont il menace la victime avant que son complice ne démarre en trombe.

La jeune femme a déposé plainte et une enquête a été ouverte pour « vol de véhicule avec violences en réunion ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.