Paris : il insulte des personnes de couleur et vole un couteau dans un restaurant

Par Sarita Modmesaïb
10 novembre 2021 00:45 Mis à jour: 10 novembre 2021 07:51

Dimanche soir, dans le 18e arrondissement de Paris, un homme a été interpellé après avoir insulté des personnes d’origine africaine, puis dérobé un couteau dans une pizzeria.

Il était 17h30 dimanche quand les gendarmes ont remarqué dans la rue un individu qui se disputait avec des personnes de couleur en proférant des insultes racistes.

Il s’est enfui peu après en criant : « Allah Akbar! » à plusieurs reprises. Mais, l’affaire ne s’est pas arrêtée là pour autant: l’individu a pénétré dans une pizzeria et dérobé le couteau du cuisinier.

Peut-être voulait-il en découdre avec les personnes qu’il avait insultées ?

Les gendarmes vont alors le repérer sur le boulevard Ney, l’encercler et le neutraliser en le mettant en joue, rapporte ainsi Actu.fr. Le suspect jette alors son arme et est appréhendé.

L’homme n’avait pas de papiers sur lui et a refusé de donner son nom. Il s’exprimait en arabe marocain.

Probablement sous l’emprise de la drogue ou d’alcool, le suspect a été placé en garde à vue au commissariat où des analyses toxicologiques seront pratiquées.

 


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.