Une petite fille pleure d’émotion en apprenant que son papa n’a plus de cancer: «Je suis la fille la plus heureuse du monde.»

Par Romina Garcia
22 octobre 2019 16:51 Mis à jour: 22 octobre 2019 16:51

La vidéo d’une petite fille qui pleure de joie a ému le monde entier. Elle venait d’avoir la surprise de voir son père qui avait une nouvelle incroyable pour elle : il n’avait plus le cancer.

Maisy Dickson est très proche de son père de 43 ans, Chris, qui a combattu le cancer de la vessie depuis 6 ans. La présence de son père a manqué à la fillette à cause de ses opérations constantes et de ses séances de chimiothérapie.

Récemment, Chris a subi une opération exténuante de neuf heures au cours de laquelle toute sa vessie, sa prostate, ses ganglions lymphatiques, ses veines vésicales et ses vésicules séminales ont été enlevés, et Maisy ne croyait pas qu’il se remettrait aussi rapidement. Elle pensait qu’il serait à l’hôpital pendant deux semaines avant de recevoir son congé. Mais ça n’a pas été le cas, le papa a gardé le secret pour la surprendre bien plus tôt que prévu.

Seulement 9 jours ont passé et Sharon, la mère de Maisy, a demandé à la petite fille de monter vérifier son téléphone portable parce qu’elle avait un message de son père depuis l’hôpital.

La petite fille a regardé la photo et elle a vu que c’était un selfie de son père allongé sur le canapé de son salon, lui demandant un câlin.

« Je me suis caché sur le canapé dans le salon et elle a couru à l’étage, car ma femme lui a dit de vérifier son snapchat parce que je lui avais envoyé un message de l’hôpital et que j’attendais une réponse. En fait, je lui ai envoyé un message du canapé lui demandant un câlin », a raconté Chris au Daily Mail.

« Elle a descendu l’escalier et a crié en me voyant. Ses nerfs ont complètement lâché, je ne l’avais jamais vue comme ça avant. Moi aussi, je me suis effondré, je n’avais jamais ressenti autant d’amour », a-t-il ajouté.

« Je ne me suis jamais éloigné de ma fille, pas même pour une nuit », a précisé Chris.

Chris a expliqué comment il s’est senti dans les 6 ans de cancer avec des tumeurs qui apparaissaient tous les trois mois et avec la dernière opération qui lui a complètement enlevé la vessie : « Je sais que ça ne semble pas beaucoup, 6 ans, mais quand on le vit, ça ressemble à 6 décennies. J’étais à l’agonie après l’opération. Je le suis toujours, mais au moins mes 3 enfants peuvent se réveiller et voir que leur père va vivre. »

Chris a souligné à quel point ça avait été difficile pour sa fille. « C’était très traumatisant pour elle. Elle m’a rendu visite alors que j’étais à l’hôpital et elle était en détresse quand elle est partie. Elle était complètement brisée. »

Cependant, maintenant, l’heureux père n’a plus de cancer et a toute une vie à partager avec sa fille.

Maisy a assuré qu’elle était la « fille la plus heureuse du monde », ajoutant : « Mon père est mon meilleur ami et je détestais qu’il soit à l’hôpital, maintenant je l’ai sans cancer pour le reste de ma vie. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.