Pyrénées-Atlantique : une « mamie dealeuse » interpellée pour trafic de drogue

Voici ce qui a été saisi au domicile de la "mamie dealeuse" le 10 décembre dernier.
Photo: Police Nationale des Pyrénées-Atlantiques
La « brigade des stups » et la brigade anticriminalité du commissariat de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) ont mis en place un dispositif de surveillance près d’une résidence d’Anglet, rapporte le journal local La Rép des Pyrénées.
Ce dispositif a permis à la BAC de Bayonne de repérer, puis d’interpeller et d’interroger un homme qui ressortait de cet immeuble, tenant à la main « des sachets contenant des produits stupéfiants » et présentant des signes de toxicomanie, selon Actu Pays Basque. Ce dernier a déclaré aux policiers qu’il s’approvisionnait chez la sexagénaire depuis deux ans, dans un appartement dans cette résidence.
Grosse quantité de drogue
Une perquisition au domicile de la suspecte a permis de saisir une grande quantité de drogue : 250 grammes de cocaïne et un kilo de résine de cannabis. Ils ont en outre trouvé près de 2000 euros en liquide ainsi que des « feuilles de comptes ». Deux armes à feu ainsi que des munitions ont aussi été saisies.
Celle qui est surnommée « mamie cocaïne » par le milieu judiciaire, selon Le Figaro, a été interpellée et placée en détention provisoire. Elle est suspectée de vendre de la drogue depuis au moins deux ans et a avoué avoir repris le trafic de stupéfiants de son défunt mari.
? t.me/Epochtimesfrance

Articles actuels de l’auteur









