Rennes : ils fauchent une femme de 78 ans pendant un rodéo sauvage et la blessent grièvement

Par Paul Tourège
25 novembre 2020 11:50 Mis à jour: 25 novembre 2020 11:50

Laissée pour morte par les occupants du véhicule, la victime souffre de plusieurs fractures.

Les faits ont eu lieu dans l’après-midi du dimanche 22 novembre à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Aux alentours de 17 h, une femme de 78 ans a été fauchée par le conducteur d’une Renault Mégane break dans le quartier du Blosne alors qu’elle se trouvait sur un trottoir, rapporte actu17.

Souffrant de plusieurs fractures, la victime a été prise en charge par les secours avant d’être évacuée vers l’hôpital en urgence absolue.

Le véhicule ayant percuté la septuagénaire a été abandonné sur les lieux de l’accident. Ses occupants, au nombre de trois selon actu17, ont pris la fuite, laissant la victime à son triste sort.

Le commissariat de police de Rennes a été saisi de l’enquête. D’après les premiers éléments recueillis, les occupants de la berline étaient en plein rodéo sauvage au moment des faits.

L’état de la victime s’est amélioré dans la soirée du 22 novembre, son pronostic vital n’étant plus engagé.

NOUVEL HORIZON – Élections USA : des millions de votes frauduleux

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.