Saint-Etienne: une fillette traînée sur plusieurs mètres lors d’un rodéo sauvage, le motard recherché

Par Emmanuelle Bourdy
9 avril 2024 11:22 Mis à jour: 9 avril 2024 11:23

Alors qu’il se livrait à un rodéo sauvage avec sa motocross, un homme a percuté une fillette de 4 ans et l’a traînée sur plusieurs mètres. La jeune victime a été emmenée à l’hôpital. Les faits se sont produits ce samedi soir à Saint-Étienne (Loire).

Il était environ 19 heures lorsque la fillette, qui marchait sur le trottoir accompagné de ses parents, a été renversée et traînée sur plusieurs mètres par un motard en train de s’adonner à un rodéo sauvage dans le secteur de Bellevue-La Cotonne, rapporte Actu Saint-Étienne.

Le pronostic vital de la fillette n’était pas engagé

La fillette, qui présentait de multiples dermabrasions, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis évacuée vers l’hôpital. Toutefois son pronostic vital n’était pas engagé, ses blessures n’étant que superficielles.

Quant au conducteur du deux-roues, il a aussitôt pris la fuite après son méfait. Il était toujours activement recherché par la police ce lundi 8 avril au soir, précise BFMTV. Une enquête, confiée au commissariat de Saint-Étienne, a été ouverte pour « blessures involontaires ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.