Saint-Etienne: une fillette traînée sur plusieurs mètres lors d’un rodéo sauvage, le motard recherché

Photo: PHILIPPE HUGUEN/AFP via Getty Images
Alors qu’il se livrait à un rodéo sauvage avec sa motocross, un homme a percuté une fillette de 4 ans et l’a traînée sur plusieurs mètres. La jeune victime a été emmenée à l’hôpital. Les faits se sont produits ce samedi soir à Saint-Étienne (Loire).
Il était environ 19 heures lorsque la fillette, qui marchait sur le trottoir accompagné de ses parents, a été renversée et traînée sur plusieurs mètres par un motard en train de s’adonner à un rodéo sauvage dans le secteur de Bellevue-La Cotonne, rapporte Actu Saint-Étienne.
Le pronostic vital de la fillette n’était pas engagé
La fillette, qui présentait de multiples dermabrasions, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis évacuée vers l’hôpital. Toutefois son pronostic vital n’était pas engagé, ses blessures n’étant que superficielles.
Quant au conducteur du deux-roues, il a aussitôt pris la fuite après son méfait. Il était toujours activement recherché par la police ce lundi 8 avril au soir, précise BFMTV. Une enquête, confiée au commissariat de Saint-Étienne, a été ouverte pour « blessures involontaires ».

Articles actuels de l’auteur









