Seine-Maritime: un appel à témoins lancé après la disparition d’une femme de 63 ans, près de Neufchâtel-en-Bray

Par Emmanuelle Bourdy
5 juin 2023 20:23 Mis à jour: 5 juin 2023 20:27

Une sexagénaire a disparu depuis ce mercredi 31 mai, alors qu’elle faisait du vélo avec son mari. Un appel à témoins a été lancé.

Ce mercredi en fin de matinée, Chantal Morisset, une femme de 63 ans, se baladait à vélo avec son conjoint. Tous deux se trouvaient sur l’Avenue verte à hauteur de Mesnières-en-Bray (Seine-Maritime). Souhaitant prendre deux routes différentes, à un moment, ils se sont séparés. Mais arrivés le soir, la sexagénaire n’était toujours pas rentrée.

Le couple décide de prendre deux routes différentes

Le couple avait commencé sa balade à vélo ensemble ce mercredi fatidique. Puis, vers 13 heures, chacun a décidé de prendre une direction différente. Ne voyant pas sa femme revenir, à 22 h 30, le mari a donné l’alerte au commissariat de police de Dieppe.

Depuis cette disparition inquiétante, la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) recherche activement Chantal Morisset, née Soleilhavoup. Dès le lendemain, un important dispositif a en effet été mis en place pour tenter de la retrouver, en vain. Un hélicoptère a également survolé la zone, rapporte Actu.fr.

La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins ce dimanche 4 juin, via les réseaux sociaux. Elle a demandé de le partager largement. Une enquête a été ouverte, sous l’autorité du parquet de Dieppe.

Elle circulait sur un vélo à assistance électrique de marque Giant

Chantal Morisset, née le 7 août 1959 à Tulle (Corrèze), a des cheveux mi-longs et raides et porte des lunettes de vue. Elle mesure 1,60 mètre et pèse 68 kg. Au moment de sa disparition, elle roulait avec un vélo à assistance électrique de couleur gris anthracite et de marque « GIANT ». Elle était vêtue d’un short de cycliste avec une bande rose, et d’un haut noir. Elle portait par ailleurs un coupe-vent dans les tons vert-bleu et avait un casque rouge sur la tête.

Toute personne ayant vu la disparue ou étant susceptible d’apporter des éléments à cette enquête est priée de se rendre à la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray, ou de l’appeler au 02 35 93 00 17.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.