Logo Epoch Times

Elle se fait poignarder dans le dos par un inconnu en sortant du métro à Toulouse

top-article-image

Entrée/sortie du métro Patte d'Oie à Toulouse - Google maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dimanche 13 août, à Toulouse en Haute-Garonne, alors qu’elle sortait du métro, une jeune femme de 26 ans a été poignardée par un homme de 39 ans qui lui était inconnu. L’agresseur a ensuite été interpellé et placé en garde à vue.
Vers 9 heures du matin ce dimanche, alors qu’elle sortait de la station de métro Patte d’Oie à Toulouse, une jeune femme de 26 ans a reçu un coup de couteau dans le dos. Sérieusement blessée, elle s’est effondrée devant son agresseur et a appelé à l’aide. L’agresseur, lui, a d’abord pris la fuite, avant de revenir sur les lieux de son attaque et d’être stoppé par un passant, jusqu’à l’arrivée des secours.
« La jeune femme venait d’arriver en haut de l’escalator lorsqu’elle a été poignardée sans raison, dans le bas du dos. Le suspect a pris la fuite mais est revenu quelques instants plus tard », a confié une source proche de l’enquête à France Bleu.
Au final, des policiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont interpellé l’agresseur. Placé en garde à vue, l’homme a reconnu les faits et a déclaré ne pas connaître la victime. « Il n’y aurait d’ailleurs eu aucun contact entre eux avant ce violent coup de couteau », a rapporté Actu17.
L’enquête, ouverte pour « tentative de meurtre », devra déterminer les motivations de son geste. Désormais, l’agresseur devra également s’expliquer devant la justice.
Quant à la jeune femme, elle a été conduite à l’hôpital Purpan. Son pronostic vital n’est pas engagé.