Suède : Zlatan Ibrahimovic achète une vaste forêt à 3 millions d’euros pour chasser et pêcher

Par Léonard Plantain
31 décembre 2020 09:27 Mis à jour: 31 décembre 2020 09:27

D’après la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic vient d’acheter un vaste domaine boisé en Suède, avec l’autorisation de pouvoir y chasser, pêcher et faire du scooter des neiges.

Le célèbre attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, vient de faire l’acquisition d’une forêt de dix-mille hectares, située à Are (Suède), près de la frontière avec la Norvège. Possédant déjà une villa dans la région, à Copperhill Mountain, le footballeur de 39 ans a déboursé 3 millions d’euros pour s’offrir ce vaste domaine.

Selon RMC Sport, Are est une destination très connue des amateurs de glisse. La station de sports d’hiver qui y siège accueille notamment des étapes de Coupe du monde de ski alpin. La ville, enneigée, est également l’un des spots privilégiés de la famille royale suédoise.

C’est désormais là que Zlatan Ibrahimovic a choisi d’établir son nouveau terrain de jeu, « avec l’autorisation de chasser, de pêcher et de faire du scooter des neiges dans son énorme parc privé », a rapporté la presse italienne.

Élections américaines – Des pirates dans les systèmes de l’État de Washington


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.