Elle suit son cœur et épouse un homme en phase terminale – contre toute attente, un miracle se produit

Rob Mooberry a maintenant 44 ans. En 2011, il a rencontré Amanda qui travaillait dans le même hôtel que lui à Las Vegas : il était barman et elle était serveuse. Ils sont tombés amoureux presque immédiatement et formaient un beau couple.

Neuf mois plus tard, un coup du destin allait tout précipiter : Rob a reçu un diagnostic de cancer du colon de stade 4.

Regardez la vidéo pour savoir comment Rob s’en est sorti, et quels miracles se sont produits après sa guérison :

Selon les médecins, il n’avait que 8 % de chances de survie. Mais l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était plus fort que la maladie. Amanda aurait pu décider de partir, mais elle a choisi de rester auprès de l’homme de sa vie.

Voyant son amour sincère, Rob l’a demandée en mariage, et ils ont célébré leurs noces entre l’opération et la chimiothérapie du jeune homme.

Après son premier cycle de traitement, le médecin voulait qu’il en commence un autre tout de suite, mais Rob a décidé qu’il allait plutôt prendre une pause de chimiothérapie, et il a plutôt choisi de se traiter d’une autre manière.

Crédit : Facebook/Amanda Mu Moo

Début 2013, la taille de sa tumeur avait réduit de 80 %, et en décembre 2014, le cancer avait complétement disparu : Rob était guéri ! Six ans plus tard, Rob est toujours en bonne santé. D’autres miracles se sont produits dans sa vie après sa guérison.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

La famille pense qu’elle est en mort cérébrale.
4 ans plus tard, il se produit un miracle

 
VOIR AUSSI