Des terroristes de Daech déguisés en femmes essayent de fuir Mossoul

23 juillet 2017 22:32 Mis à jour: 24 juillet 2017 09:34

Les membres du groupe terroriste de Daech s’habillent en femmes avec un maquillage et des soutiens-gorge rembourrés pour fuir Mossoul. Toutefois, un grand nombre d’entre eux ont été capturés et photographiés par l’armée irakienne.

Un combattant de Daech, le visage poudré et portant du rouge à lèvres, a également appliqué de l’ombre à paupières et ajouté quelques grains de beauté, mais… a laissé une moustache et une barbiche.

L’armée irakienne a capturé de nombreux individus de ce genre et publié une galerie de photos des terroristes portant des vêtements de femme, des sacs à main ainsi que des soutiens-gorge rembourrés.

(Photo de l’armée irakienne)

L’un des terroristes capturés portait une perruque, du maquillage et un soutien-gorge en dentelle rembourré. Cependant, un tel déguisement n’a pas fonctionné car on pouvait voir une poitrine poilue à travers sa combinaison sexy à moitié transparente.

Un autre terroriste a été arrêté, vêtu d’une robe noire traditionnelle et d’un sac à main bleu ciel. Un autre portait une robe de velours rouge et… la barbe.

Mossoul, la deuxième plus grande ville d’Irak, a été libérée de Daech après neuf mois de combats intenses, qui ont laissé la ville en ruine.

Le gouvernement irakien a annoncé que la ville à été libérée début juillet. Selon les Nations Unies, elle comptait environ 1,4 million d’habitants.

Un garçon passe devant les ruines à l’ouest de Mossoul, le 13 juillet 2017, quelques jours après l’annonce par le gouvernement irakien de la «libération» de la ville des jihadistes de Daech. (Safin Hamed/AF/Getty Images)

Selon un rapport de l’ONU-Habitat à partir d’images satellite, près d’un tiers de la vieille ville, ou presque 5 000 bâtiments, ont été détruits lors des combats.

Version anglaise : ISIS terrorists dress up as women with makeup and padded bras to flee Mosul, get caught anyway

Enregistrer

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.