Tours : un enfant de 4 ans tombe du 6e étage et s’en sort miraculeusement

Par Léonard Plantain
4 juin 2022 12:58 Mis à jour: 4 juin 2022 12:58

Lundi 30 juin, un enfant de 4 ans a chuté du 6e étage d’un immeuble à Tours. Souffrant de multiple fractures, il a été hospitalisé dans un état grave mais ses jours ne sont pas en danger.

Ce lundi dans l’après-midi, à Tours, un enfant de 4 ans est tombé du 6e étage d’un immeuble. Un incident qui a eu lieu rue Massenet, dans le quartier des Fontaines, et qui aurait pu tourner au drame. En effet, par miracle, l’enfant n’est pas mort et s’en est sorti avec tout de même plusieurs fractures, a rapporté La Nouvelle République.

Alertés, les secours l’ont pris en charge et transporté avec une grande prudence aux urgences pédiatriques de l’hôpital Clocheville. « Je venais de finir de promener mon chien lorsque mon conjoint m’a dit qu’il avait entendu un son horrible, un boum et des cris. Lorsque je suis arrivée sur place, il y avait déjà une femme en train de s’occuper du petit », a déclaré Lætitia Mayo, une aide-soignante intervenue après la chute.

Sur place, le père a déclaré aux pompiers que son enfant avait échappé à sa surveillance un court instant, le temps de se rendre aux toilettes, a rapporté BFMTV. À noter qu’en voyant son fils au sol, le père a perdu 2 fois connaissance devant les forces de l’ordre.

Depuis, le parquet de Tours a retenu l’hypothèse d’une chute accidentelle. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes ayant amené cette chute.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.