Logo Epoch Times

Un homme s’arrête au milieu de l’autoroute et prend le risque de sauver un chaton après que 17 voitures sont passés près de lui

top-article-image

Photo: Crédit photo : Capture d'écran vidéo Jukin

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Des images provoquant des émotions intenses ont fait surface en ligne, montrant un minuscule chaton sauvé par un conducteur au grand cœur alors qu’il s’était retrouvé au milieu d’une autoroute très fréquentée.
[epoch_video]https://vs.ntd.tv/2019/0307/39923f59-0bbf-4e58-7300-39bbe977da60/video_720p.mp4[/epoch_video]
Dans la vidéo, nous voyons un chat blessé s’accrocher à la vie au milieu d’une route achalandée de voitures, camions et autres véhicules qui font des embardées pour éviter le petit animal immobile, gisant dans la peur et le choc. Une voiture en particulier fait rouler le pauvre chaton sur la route, car ses roues manquent l’animal de justesse.
Enfin, un conducteur bienveillant arrête sa voiture, s’approche du chaton et le caresse doucement avant de le ramasser et de le ramener à sa voiture. La séquence vidéo se termine par le départ de la voiture, et le chaton est heureusement mis à l’abri.
Une deuxième scène montre ensuite un homme risquant sa propre sécurité alors qu’il descend d’un haut pont pour secourir un chien qui s’était coincé sur une île au milieu d’une large rivière au débit rapide. En caressant doucement le chien, l’homme l’apaise avant de le ramasser et de le ramener au pont où d’autres hommes attendent au sommet pour l’aider.
De façon maladroite, le chien est soulevé vers l’un des hommes qui a également escaladé une partie du pont et se tient debout sur l’un des supports en béton. Il saisit le chien avant de le soulever plus haut, vers un groupe d’hommes qui attendent sur le pont d’en haut, qui le saisissent et mettent finalement le pauvre chien en sécurité.
Les deux hommes eux-mêmes ont ensuite du mal à remonter sur le pont avant que la vidéo ne se termine avec une vue de l’homme et du chien réunis et en bonne santé.
Crédit vidéo : JukinVideo
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager et à nous laisser vos commentaires.