Un officier devient le mentor d’un garçon de 6 ans né sans bras et voulant devenir détective

Par Louise Bevan
9 juillet 2021 21:07 Mis à jour: 9 juillet 2021 21:09

Un garçon de 6 ans, né sans bras et dont les jambes sont atrophiées, veut devenir détective et a trouvé le mentor idéal.

Un officier vétéran du département de police de Duluth s’est pris d’affection pour le garçon après l’avoir rencontré lors d’une patrouille dans le centre-ville, et les deux hommes sont devenus de vrais amis.

L’officier Rolf Seiferheld a rencontré Harrison Humphries au début de l’année 2021. Ils ont rapidement appris qu’ils partagent les mêmes valeurs.

Harrison veut travailler dans les forces de l’ordre pour « aider les gens à aller mieux », rapporte 11 Alive.

L’officier Seiferheld s’était enrôlé avec une philosophie similaire : « Soyez gentil, et traitez les gens comme vous voulez être traité. Montrez-leur le respect qu’ils méritent », a déclaré l’officier au média.

L’officier Rolf Seiferheld, du département de police de Duluth, avec Harrison Humphries (Avec l’aimable autorisation de la police de Duluth)

Fin mai, un passant a filmé une belle interaction entre Harrison et Rolf. Le département de police de Duluth a partagé la photo sur les médias sociaux.

« Une personne participant à l’événement Food Truck Friday de la semaine dernière dans le centre-ville de Duluth a vu notre officier Seiferheld prendre un moment pour parler à ce petit gars », ont-ils posté.

« Le petit était super enthousiaste quand ils ont parlé de ses camions jouets et il voulait voir la voiture de patrouille de l’officier Seiferheld ! »

Des moments comme celui-ci, selon le département, montrent les « vraies couleurs » des forces de l’ordre locales.

L’agent Rolf Seiferheld parle à Harrison Humphries lors de l’événement Food Truck Friday dans le centre-ville de Duluth le 21 mai. (Avec l’aimable autorisation de la police de Duluth)

La mère du garçon, Tara, a déclaré que M. Seiferheld n’avait été que gentil et encourageant envers son fils et son frère. Peu de gens prennent le temps, et parfois « ils ont peur » d’interagir avec Harrison, dit-elle, selon le reportage.

« Harrison est né sans bras et avec un nombre réduit d’os dans les jambes. Il n’a donc pas de hanches, de fibules et de fémurs », a déclaré Tara, ajoutant qu’on leur avait dit que son fils ne pourrait jamais marcher ou se nourrir seul.

Cependant, le courageux petit Harrison a ignoré son pronostic, trouvant le moyen de faire tout ce qu’il devait faire en utilisant ses pieds, comme ce que font la plupart des gens lorsqu’ils utilisent leurs mains.

Harrison peut se brosser les dents, se coiffer et même essayer de s’habiller tout seul, a déclaré sa fière mère.

Harrison, lors de son premier jour de maternelle en présentiel le 28 août 2020 (Avec l’aimable autorisation de Tara Denton Humphries)

Son rêve, dit Tara, est « d’être un détective, ou le chef de la police en charge », rapporte 11 Alive.

Harrison et Rolf se retrouvent maintenant lors des patrouilles du vendredi soir dans le centre-ville ; le duo s’accorde à dire que c’est la meilleure partie de leur semaine.

Au cours de leurs rencontres hebdomadaires, Harrison et Rolf s’entraident. Pendant que le policier explique à son protégé la vie dans les forces de l’ordre, l’enfant de 6 ans fait l’inventaire de la trousse du policier.

Harrison a déjà battu de nombreux records. Le soutien de Rolf Seiferheld est une preuve supplémentaire pour l’enfant de 6 ans, et sa famille, que le rêve de chacun est valable et que tout est possible.

« Je pense que c’est une relation qui peut continuer à se développer, un partenariat, ce que devrait être une communauté », a déclaré Tara au média.

L’officier Rolf Seifer en compagnie de Harrison (Avec l’aimable autorisation de la police de Duluth)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.