Un papa revêt un justaucorps pour danser avec ses filles sur la chanson «Single Ladies» de Beyoncé, séduisant tout Internet

Par Robert Jay Watson
15 août 2019 17:16 Mis à jour: 15 août 2019 17:16

Les parents essaient toujours de trouver des moyens de communiquer avec leurs enfants, de se mettre à leur niveau et d’établir des relations avec eux d’une manière qu’ils peuvent comprendre. Pour certains parents, cela peut inclure d’emmener leurs enfants voir leur groupe préféré ou voir le dernier film de Pixar.

Mais pour un père du Michigan, cela signifiait aller beaucoup, beaucoup plus loin !

Tim Haddad et son épouse, Tina Spadaro Haddad, sont des parents assez typiques du Michigan, dans le nord-est des États-Unis, qui aiment leur équipe de football et leurs vacances sur les plages de Gulf Shores en Floride. La famille Haddad a cependant des traditions de Noël assez uniques, notamment une bataille épique de synchronisation des lèvres qui a réuni tout le monde dans une compétition intense.

Tina Spadaro Haddad a déclaré à People : « De nombreux membres de la famille étaient déguisés. Une en Britney Spears, une autre en Mick Jagger, nous devions donc nous préparer. » Sachant que la compétition serait féroce, elle et ses filles, Madalyn et Sloane, ont élaboré un plan brillant pour éliminer toute rivalité.

« Il y a eu des performances passionnantes dans le passé », a déclaré Tim Haddad à la WMAQ à Chicago. « Alors les filles voulaient s’assurer que si on faisait quelque chose, on se montrerait fortes et on ferait quelque chose de mémorable. »

Cela nécessitait juste un peu d’aide de leur père, de la superstar de la pop Beyonce Knowles, et… d’un justaucorps.

La superstar Beyonce Knowles (©Getty Images | Christopher Polk)

Tina Spadaro Haddad a confié au site Web portant sur la famille Scary Mommy : « J’ai suggéré l’idée en lançant la vidéo de Beyoncé Single Ladies ; les filles l’ont SUPPLIÉ et, parce qu’il aime nous faire rire et que nous l’avons harcelé pour le convaincre, il a accepté. »

Mais leur père avait vraiment besoin de quelques conseils sur la danse, alors pendant les quelques jours qui ont précédé la compétition de Noël, ils sont allés voir un chorégraphe pour obtenir de l’aide.

« Le plus difficile, de toute évidence, c’était de se mettre en justaucorps », a dit Tim Haddad à la WMAQ. Puis le moment est enfin arrivé et les téléphones ont commencé à filmer.

« Pendant que cela se passait, je me suis dit que c’était cinglé », a déclaré sa femme à People.

Pendant que la musique jouait, papa et ses deux filles se sont présentés en justaucorps et ont donné une interprétation entraînante de la chanson, avec des mouvements de danse assez bien coordonnés. Mais la vue de deux jeunes filles et d’un gros papa en noir, tous en justaucorps, a conquis tout le monde dès le début.

De gros éclats de rire et des gloussements éclataient parmi les membres de la famille pendant la diffusion de la vidéo.
« Tu dois être si fière ! », dit quelqu’un à Tina Spadaro Haddad. « Je vais avoir une crise cardiaque si ça continue ! », dit un autre membre de la famille, toussant et crachant. Un autre s’écria : « Faites-le arrêter ! »

Les Haddad ne s’imaginaient pas que la vidéo obtiendrait 36 millions de vues, presque autant que certaines vidéos musicales de Beyonce ! La vidéo a connu un tel jaillissement viral que les Haddad et leurs filles ont été invités à un talk-show américain souscrit pendant la journée, Pickler & Ben, pour parler du succès de leur performance.

Comme Steve Haddad l’a dit à Ben : « Le lendemain de la représentation, j’ai eu des moments un peu cocasses avec les potes. En fin de compte, ils savaient que c’était pour les filles, pour être un bon père, et ont reconnu que ça en valait la peine. »

En un rien de temps, les animateurs s’étaient déshabillés pour dévoiler leurs justaucorps noirs, et en compagnie de leur père Steve, toute l’équipe a reconstitué la danse sur scène. Il ne fait aucun doute que M. Haddad mérite le titre de #BESTDAD, (meilleur papa). Comme le prévient sa femme, Tina, sur Facebook : « Restez à l’écart, les femmes, il est tout à moi ! »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.