Un père mène les agresseurs de son fils au commissariat, il est placé en garde à vue et les agresseurs sont relâchés

Photo: Crédit image : Pixabay
Vouloir faire justice soi-même, voilà comment on pourrait résumer les faits suivants.
[/epoch_video]
Dans la journée du 24 août, dans le IIe arrondissement de Lyon, un adolescent est agressé par deux jeunes de 17 et 18 ans qui lui dérobent son portable, allant jusqu’à le contraindre à enlever ses vêtements et se rhabiller avec les leurs.
Rentré chez lui, il raconte son agression à son père qui ne peut supporter cette nouvelle. Il décide alors de retrouver lui-même les malfrats, relate Le Progrès. Cinq jours plus tard, il finit par repérer l’un des deux et appelle alors deux amis en renfort. Il fait monter le jeune homme de force dans son véhicule. Secoué et giflé, le jeune voyou finit par livrer l’adresse de son acolyte.
De nuit, le père de famille et ses deux compagnons débarquent dans un hôtel de Perrache et cueillent le deuxième agresseur présumé. Après force gifles, ils emmènent alors les deux jeunes au commissariat de Villeurbanne.
Las ! L’affaire prend une tournure qu’on serait loin de soupçonner… les deux jeunes voyous seront relâchés alors que les trois hommes seront placés en garde à vue. Vendredi, ils ont été déférés devant le parquet pour enlèvement, séquestration et violences.

Articles actuels de l’auteur









