Un veau atrocement mutilé découvert mort dans un champ à Hérisson dans l’Allier

Par Suzanne Durand
24 novembre 2020 13:17 Mis à jour: 24 novembre 2020 13:17

Une oreille, la queue et une partie de l’appareil génital ont été découpées.

La série macabre continue. Dans la nuit de samedi à dimanche 22 novembre, un veau a été découvert mort par son propriétaire dans un champ à Hérisson dans l’Allier, près de Montluçon. D’après La Montagne, l’animal, une femelle âgée de trois semaines, a été atrocement mutilée, une oreille, la queue et une partie de l’appareil génital découpées. Lors de l’incident, des voisin auraient entendu des cris et des voix.

Alertés, les gendarmes de la communauté de brigade de Cosne-d’Allier se sont rendus sur place avec des techniciens d’identification criminelle (TIC).

Plainte pour « sévices graves sur animal »

Le parquet a confirmé l’information donnée par le quotidien. Le substitut du procureur de la République de Montluçon Christophe Da Costa indique : « C’est l’agriculteur qui a découvert le veau. Il avait une oreille, la queue et la vulve coupées. L’animal était mort ». Ce dernier a déposé plainte et une enquête est ouverte pour « sévices graves sur animal ».

La gendarmerie de Montluçon a pris en charge le dossier.

Focus sur la Chine – Près de 600 grandes entreprises chinoises en crise

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

 

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.