Une maman passe 3 ans déçue par une armoire qui lui a été livrée «de couleur bleue», puis elle enlève la pellicule protectrice

21 mars 2019 00:33 Mis à jour: 5 avril 2019 19:38

Une femme de 35 ans a dit qu’elle avait acheté un meuble à 200 $ et découvert qu’il était recouvert d’un film protecteur trois ans plus tard.

Kayleigh Greer, du Royaume-Uni, a déclaré qu’elle avait acheté le meuble du détaillant B&Q en 2016 en tant que support TV.

Selon le Daily Mail, la mère de trois enfants n’était pas satisfaite de la couleur bleue parce qu’elle ne correspondait pas à la couleur grise et argentée de la chambre.

« Je n’ai jamais imaginé que la couleur bleue était celle d’un film protecteur. Je savais qu’il y avait du ruban adhésif blanc sur le dessus de chaque tiroir, que je pensais être une protection et qu’il faudrait éventuellement le retirer », dit-elle, selon le média.

Quand elle a fait un nettoyage en profondeur de la chambre à coucher, elle a remarqué qu’il y avait un film bleu qui couvrait l’armoire. Elle l’a épluché, révélant des meubles gris en dessous.

« Puis, l’autre jour, je nettoyais en profondeur la chambre à coucher et je passais l’aspirateur près de l’armoire et je me suis dit : ‘Pendant que je suis ici, je ferais aussi bien de retirer le ruban adhésif' », a-t-elle dit.

« Mais quand j’ai commencé à peler, j’ai remarqué que le film bleu s’était soulevé et j’ai paniqué et j’ai pensé que j’avais détruit l’unité. Mais j’ai continué à éplucher et ça n’arrêtait pas de s’enlever. En dessous, il y avait un très beau gris. Ça a l’air incroyable », a-t-elle ajouté.

Quand elle a eu fini, elle a annoncé la nouvelle à son mari.

« Darren était en bas avec les enfants et je suis descendue avec tout ce film bleu dans les bras », dit-elle, selon The Metro.

« Il m’a demandé d’où cela venait et quand je lui ai dit que cela venait du placard, il a éclaté de rire avant de se précipiter à l’étage pour voir ce que j’avais fait », a-t-elle ajouté. « Il trouve ça super. Il préfère le cabinet maintenant à avant. »

Un maman nous dévoile comment nettoyer un four à l’aide d’une pastille pour lave-vaisselle

Une mère inconnue en Australie a dit qu’il existe un moyen simple de traiter la saleté et la graisse sur la porte d’un four.

Elle a dit que tremper une pastille de lave-vaisselle dans de l’eau chaude et la frotter sur la porte est un moyen de se débarrasser de la saleté, disant qu’elle s’enlève immédiatement.

Il suffit de tremper la pastille dans l’eau avant de frotter doucement sur la porte, dit-elle selon le Daily Mail.

Elle commence à utiliser la tablette du lave-vaisselle. (Facebook/Mums Who Clean)

« Après des années d’utilisation de produits chimiques puissants et d’une tonne d’huile de coude pour nettoyer mon four, je suis étonnée qu’il suffit d’une pastille de lavage pour lave-vaisselle, d’eau chaude et d’un léger nettoyage », a-t-elle écrit sur le groupe privé Mums Who Clean, sur Facebook.

Elle a ajouté : « Je ne pensais pas que ce serait si facile. »

La femme a partagé ses photos avant et après.

« Une marmite d’eau chaude, trempée dans la pastille du lave-vaisselle et légèrement utilisée pour frotter le verre », a-t-elle fait remarquer. « Trempez régulièrement dans l’eau pour la garder humide et enlevez la saleté. »

Plusieurs personnes se sont dites impressionnées par les résultats.

« J’ai fait le mien aujourd’hui aussi… ça s’est passé comme un charme », a écrit une femme du groupe.

Elle montre qu’il a été nettoyé (Mums Who Clean / Facebook)

Une autre femme a dit qu’elle utilisait ces pastilles pour récurer les casseroles et les poêles.

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.