Une Porsche prend feu sur l’autoroute A2, perturbant le trafic durant une heure

Par Emmanuelle Bourdy
22 août 2020 21:03 Mis à jour: 22 août 2020 21:03

Une Porsche, qui circulait dans le sens Paris-Bruxelles sur l’autoroute A2, a été la proie des flammes. Les faits se sont produits vers 11 heures, ce mercredi 18 août, perturbant la circulation.

Une Porsche, visiblement un modèle 911 cabriolet, roulait sur l’autoroute A2 lorsqu’elle a commencé à prendre feu, rapporte La Voix du Nord. Les secours sont intervenus pour stopper l’incendie, alors que le véhicule était garé à hauteur d’Aulnoy-lez-Valenciennes (Nord), sur la bande d’arrêt d’urgence.

Lorsque le dépanneur de la société Auto dépannage d’Haulchin est arrivé sur les lieux pour remorquer la voiture, le feu a repris, nécessitant à nouveau l’intervention des secours.

Le conducteur, qui n’a pas été blessé, était apparemment sous le choc. Aucune victime n’est a déplorer. Le véhicule était méconnaissable une fois le feu maîtrisé.

Le trafic a été perturbé durant un peu plus d’une heure. C’est à 12 h 10 que la circulation est revenue à la normale.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.