Val-de-Marne : après l’agression de 2 femmes, un témoin suit les deux coupables et transmet les informations à la police

Par Emmanuelle Bourdy
17 janvier 2021 13:09 Mis à jour: 17 janvier 2021 13:09

Ce 14 janvier, après avoir été témoin de l’agression de deux femmes à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne, un homme a suivi les agresseurs et prévenu la police. L’un d’eux a pu être interpellé et placé en garde à vue.

Ce jeudi 14 janvier aux environs de 19 h 30, une femme s’est fait agresser à la sortie de la gare RER de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), ainsi que le relate Actu17. En effet, deux hommes ont essayé de voler le sac à main de cette femme, qui s’est défendue. Les deux agresseurs ont alors utilisé une bombe lacrymogène pour neutraliser leur victime. Ils ont ensuite pris la fuite.

Le duo s’en est pris à une autre femme, toujours à Saint-Maur-des-Fossés. Les deux malfaiteurs l’ont poussée au sol et lui ont ensuite volé son sac à dos et son téléphone. Il se sont de nouveau éclipsés.

Un homme, témoin de la scène, les a suivis sans se faire remarquer. En parallèle, il a contacté la police, leur indiquant où se trouvaient les voleurs. C’est sur l’avenue du 11 Novembre que les forces de l’ordre ont mis la main sur l’un des deux suspects, l’autre ayant réussi à les semer. Après son interpellation, le suspect a été placé en garde à vue, précise Actu17.

À proximité du lieu, le sac à dos de la seconde victime a été retrouvé par les policiers, tout comme la bombe lacrymogène. Les deux victimes ont déposé plainte. Par chance, elles n’ont pas été blessées. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville.

Élections américaines – Impeachment contre Biden ?


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.