Logo Epoch Times

Vidéo - « Je vous déteste, vous et Monsieur Macron » : une dame perd son mari après la 3e dose du vaccin contre le Covid et s’en prend à Jean-Michel Blanquer

top-article-image

Jean-Michel Blanquer.

Photo: : GUILLAUME SOUVANT/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Lors de sa campagne dans le Loiret pour les législatives, l’ancien ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer a été interpellé par une veuve. Son mari est décédé, selon elle, des suites de sa troisième injection du vaccin contre le Covid-19 – causé par le virus du PCC (Parti communiste chinois).
« Vous savez pourquoi mon mari est mort ? Vous savez quand est-ce qu’il est mort ? Au mois de janvier, après la troisième dose, cancer foudroyant, il est parti en trois jours », raconte-t-elle, les sanglots dans la voix. « Maintenant mes enfants sont seuls (…), ils n’ont plus de père. Au mois de septembre vous voulez vacciner nos enfants, vous voulez les faire vacciner avec ce poison ? » s’insurge la dame.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Non rigolez pas s’il vous plaît »
« Non rigolez pas s’il vous plaît, car çà c’est insolent ce que vous êtes en train de faire ! (…) Vous pouvez pas savoir à quel point je vous déteste, vous et Monsieur Macron, vous avez tué mon mari et le père de mes enfants ! »
 
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter